750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 238
11 mars 2023

Crepes légéres

IMG_2672

Pour 6 crépes

100g de farine 

25g de maizena

30 cl de lait d'amande

5 cl d'eau

1 oeuf

1- Mélanger la farine et le lait, ajouter la maizena, l'oeuf puis l'eau. Bien mélanger avec un fouet. Laisser reposer la pâte une heure.

2- Huilez une grande poele á crêpes Tefal avec un sopalin enduit. Cuire les crêpes.

3- Coupez les crêpes en deux. Ajouter beurre, confiture, nutella, miel/citron....

Autres possibilité : Prendre une moitié de crêpe et ajouter une banane et un carré de chocolat. Rouler comme un samoussa et cuire sur une poele Tefal 1 minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité