750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 203
11 mars 2023

Frites légéres WW

IMG_2673

Pour 2 personnes

400g de pommes de terre special frites

1/2 CS d'huile

un sac de congélation

1- Préchauffer le four á 200 degrés.

2-Eplucher et couper les pommes de terre en frites d'1 cm d'épaisseur. Les enduire d'huile dans un sac de congélation en mélangeant bien. 

3- Mettre les frites sur une plaque qui va au four sur un papier cuisson. Cuire 40 minutes á 200 degrés. Surveiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité