750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 263
19 décembre 2021

Sauce sucrée/salée

Sauce sucrée faite avec :
2 cuil. à soupe de ketchup
2 cuil. de sauce Worcestershire
1 cuil. à soupe de miel
1 cuil. à café d'huile de sésame

 

Mélangez tous les ingrédients. Servir avec des crevettes grillées..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité