750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 214
21 septembre 2020

Smoothie glacé banane fraises

IMG_3110_2IMG_3103_2 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES


- 1 banane fraîche congelée coupé en rondelles
- 80g de fraises fraîches lavées, équeutées et congelées
- 10cl de lait de coco froid 
- 1/2 banane 
- 6 fraises
- 6 framboises
- 2 petites cuillerées à soupe de granola

Préparer tous les ingrédients avant de commencer à réaliser le smoothie car il doit se déguster rapidement.
Mettre les bols au réfrigérateur.

Dans le bol du blender, verser la banane congelée coupée en rondelle, les fraises congelées et le lait de coco, mixer.

Verser la préparation dans les bols. Ajouter par dessus les bananes coupées en rondelles, les fraises et les framboises. Terminer avec le granola.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité