750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 160
6 avril 2014

Quiche lorraine

IMG_1047

 

Recette pour 4/5 personnes

4 oeufs

1 rouleau de pate feuillete

60g de gruyere

80g de jambon fume en des ou lardons allumettes

250 ml de creme fraiche Isygny (qui a un bon gout)

un peu de poivre

IMG_1037

1- Prechauffer le four a 180 degre. Battre les oeufs dans un saladier et ajoutez un peu de poivre.  Ajoutez la creme dans le saladier et battre la creme au fouet avec les oeufs.

Ajoutez le gruyere et le jambon ou lardons a ce melange et remuez le tout.

IMG_1038IMG_1039

IMG_1040

 

2- Mettre la pate dans un moule, puis verser la preparation du saladier dans ce moule. Cuire a 180 degre dans un four chaud pendant 30 mn. Servir avec une salade de laitue avec une vinaigrette faite a base d'huile de noix, un peu de vinaigre balsamique, 1 cc de moutarde. Bon appetit !!

IMG_1042

IMG_1046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité