750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
20 mai 2022

Cake léger aux poireaux et saumon fumé

IMG_0036IMG_0038

 Pour 2 personnes

100 g de saumon fumé
3 poireaux
2 œufs
1 yaourt nature 
100 g de crème fraîche à 15 %
20 g de maïzena
poivre

 

1- Préchauffer le four á 180 degrés. Laver les poireaux et les couper en rondelles. Dans une poêle, mettre les poireaux avec 4 cuillères à soupe d’eau, couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes environ.

2- Dans un saladier, battre les œufs, ajouter la maïzena, le yaourt et la crème fraiche. Bien mélanger au fouet. Ajoutez un peu de poivre.

3- Couper le saumon fumé en lanières et les ajouter dans le saladier. Ajouter les poireaux (sans eau). Mélanger et mettre dans un plat à cake.

4- Mettre à four chaud pendant 35 min à 180 °. Trés bon accompagné d'une salade verte et d'une vinaigrette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité