750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 160
17 juillet 2021

Penne aux lardons et poireaux

IMG_5451IMG_5452

Pour 2 personnes

1 poireau coupé en rondelles

10cl de créme allégée

100g de lardons allégés ou 40g de lardons 

80g de penne

1 CS de parmesan

10g de beurre

 

1- Dans une poéle, faire fondre le beurre et ajoutez les rondelles de poireau. Laissez cuire á feu doux pendant 10 minutes. 

2- Cuire les Penne á l'eau bouillante. 

3- Ajoutez les lardons avec les poireaux et cuire pendant 5 minutes de plus. 

4- Ajoutez la créme et le parmesan. Remuez et laissez cuire 2 minutes á feu doux. Enfin , ajoutez les penne. Servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité