750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
5 juillet 2020

Coulant au chocolat

IMG_0933_2IMG_0925_2

3 personnes

65 g de chocolat noir

55 g de beurre

75 g de sucre

30 g de farine

2 œufs entiers

beurre et farine pour le moule ou les moules individuels

 

Etape 1 : la préparation des coulants au chocolat

Faites fondre au micro-ondes le chocolat avec le beurre environ 40 s. Une fois fondu, ajoutez le sucre et la farine. Mélangez bien avec une maryse dans un saladier

Etape 2 : la réalisation du mélange au chocolat

Battez les oeufs entiers. Ajoutez-les au mélange au chocolat. Mélangez au fouet.

Etape 3 : la cuisson des biscuits croquants au chocolat

Versez la préparation dans des ramequins ou des moules individuels farinés. Faites cuire 6 minutes à 200°. A la sortie du four, saupoudrez de sucre glace et dégustez quelques minutes plus tard  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité