750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 185
25 juin 2020

Salade grecque

IMG_1598

1  personne

– 1/2  petit concombre

- 2 petites tomates

– 40 g de féta

– salade verte 

– une demi échalote ou deux petits oignons cébettes coupés en rondelles

– 1 c à c d’huile d’olive

- 1 c à c de vinaigre balsamique

– sel/ poivre

-Quelques feuilles de menthe (facultatif)

 

 

1- Laver et couper les tomates en 1/2 quartiers.

2- Eplucher le concombre, le couper en 2 dans le sens de la longueur, enlever les pépins et le couper en petits morceaux. Emincé l’échalote ou l'oignon.

3- Dans une assiette creuse, mélangez la salade verte, les tomates, le concombre, l’échalote ou les oignons cébettes, la feta coupée en dés et les feuilles de menthe.

4- Arroser d’huile d’olive, de vinaigre, de sel et de poivre. Mélangez

Réserver au frais jusqu’au moment de servir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité