750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
7 juin 2020

Creme au chocolat

IMG_1277_2IMG_1273

3 ramequins

INGREDIENTS

  • 45 g de chocolat noir haché
  • 1 œuf
  • 8 g de cacao en poudre ou nesquick
  • 35 g de sucre
  • 25 cl de lait
  • 1/2 cuillère à café de fécule de maïs
  • 70 g de framboises
  • 1/2 cuillère à café de sucre
  • 1/2 pincée d’anis .

Etape 1

Dans un saladier, melangez l’œuf et le sucre. Puis ajoutez la fecule, mixez. Ajoutez le cacao en poudre, melangez. Puis le lait et le chocolat haché.

Etape 2

Versez dans une casserole et laissez cuire à feu doux pendant une dizaine de minutes pour faire épaissir le mélange. Mélangez au fouet.

Etape 3

Versez l’appareil dans des ramequins et placez le tout au frais. Ecrasez 3 à 4 framboises avec du sucre et une pincée d’anis à la fourchette. Ajoutez ensuite le reste des framboises et mélangez le tout. Servez les framboises sur les crèmes dessert froides.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité