750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
23 mai 2020

Crêpes

 

IMG_9162IMG_9164

 10 crêpes avec une grande poêle

Pâtes a crêpes au froment :

300 g de farine

3 œufs

2 cuillères à soupe de d’huile 

60 cl de lait entier

4 cuillères à soupe de sucre

 

ETAPE 1- Mélangez les œufs avec un fouet. Puis ajoutez 1/3 de la farine dans un grand saladier. Melangez avec un fouet/maryse de l’interieur vers l’exterieur. Ajoutez ensuite un peu de lait puis 1/3 de farine, melangez et 1/3 de farine. Melangez et ajoutez le reste de lait. Ajoutez le sucre puis l’huile. Faites reposer la pâte environ 10 minutes.

ETAPE 2-Faites cuire les crêpes dans une poêle chaude. Commencez par verser une louche de pâte, laissez cuire jusqu'à ce que des bulles d'air apparaissent. Déposez-les dans des assiettes.

IMG_9164

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité