750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 203
2 décembre 2019

Fondant aux poires et aux amandes

 

IMG_1469_2IMG_1468

6 personnes

 

40g de farine

150g de sucre

3 oeufs

100g amandes en poudre

120 g de beurre

8 demi-poire au sirop

 

1- Préchauffez le four 180 degrés. Mélangez le beurre (fondu 30 s au micro onde) avec le sucre dans un cul de poule.

Puis ajoutez les amandes et les 3 oeufs un par un puis la farine. Mélangez bien.

Beurrez un plat de 20 cm environ. Disposez les poires bien égoutées dans le plat et recouvrir du mélange. Cuire 35 minutes á 180 degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité