750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 231
24 novembre 2019

Quiche aux poireaux , bacon et chèvre.

3 oeufs

200g lardons, bacon en dés.

3 poireaux emincés, ne prendre que le blanc. 

10 cl lait

20 cl creme fraiche

1 chevre rondin

1 pate feuilletée

 

Faire revenir le bacon dans une poele avec un peu de beurre  pendant quelques minutes puis ajoutez les poireaux, cuire pendant 10 minutes. 

Melangez les oeufs, la creme et le lait. Ajoutez le bacon et les poireaux sur le fond de tarte. recouvrir du melange oeuf, lait creme. 

coupez le chevre en rondelle et deposez sur le melange. cuir 30 min a 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité