750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 187
3 mai 2023

Poulet roti

IMG_3131

Pour 4 personnes

1 poulet 1kg8

1 boite de champignons

40g de beurre mou

sel/poivre 

cuisson 1h40

1- Bien enduire de beurre mou le poulet mettre au four 1 h á 200 degrés. Arroser le poulet avec le jus de cuisson au bout d'une heure. 

2- Pour les 40 minutes restantes, baisser le four á 180 degrés et 30 minutes avant la fin de cuisson, ajouter une boite de champignons et 2 CS de raisins secs ainsi qu'un oignon coupé en lamelles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité