750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 187
4 mai 2023

Salade quinoa, thon et feta

IMG_3106

 Pour 1 personne

1/4 courgette
50 g de quinoa cru (mélange de quinoa rouge, noir et blanc pour moi)
20 g de fêta
120 g de thon en boite
1 tomate

Vinaigrette : 1 cc de moutarde, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, sel et poivre
quelques graines de courge. 

1- Mélanger la courgette coupée en cubes, le quinoa cuit, la feta en cubes, le thon et la tomate coupée en dés.

Ajouter la vinaigrette. Bien mélanger. Mettre au frais au moins 30 minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité