750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 186
14 novembre 2021

Meringues

IMG_8234

2 blancs d'oeufs = 74 g

74 g de sucre en poudre

30g de sucre glace

 

1- Prechauffez le four a 180. Montez les deux blancs d'oeufs en neige avec 1/3 du sucre en poudre. Puis lorsque les oeufs sont presque monté en neige, ajoutez le reste du sucre en poudre. Finir de monter les blancs en neige. 

2- Mélangez délicatement les blancs en neige avec le sucre glace dans un saladier.

3- Mettez les blancs dans une poche a douille et former des petites meringues sur un papier sulfurisé sur une plaque a four. Mettre au four a 100 degré pendant 1h20. 

Ainsi les meringues seront croquantes á l'exterieur et moeleuses a l'interieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité