750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 174
24 décembre 2021

Galettes rosti de pomme de terre

IMG_8617

Pour environ 12 galettes de pomme de terre

1 kg de pomme de terre épluchées et lavées

2 CS de persil haché

2 oeufs

1 oignon

1 cc de muscade

sel/poivre

1- Epluchez et laver les pomme de terre. Essuyez les et rapez les au robot. Enlever l'eau au maximum. 

2- Dans un saladier, mettre les pommes de terre rapées, l'oignon émincé trés finement, le persil, les oeufs et une pincée de muscade. Bien mélangez.

3- Avec un emporte piece (cercle métalique) , on va former des galettes de pomme de terre. 

4- Faire chauffer les galettes dans un peu d'huile d'olive, 10 minutes de chaque coté. 

Servir avec une viande grillée ou cuite á la plancha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité