750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 189
21 juin 2021

Sauce blanche légére

Sauce blanche allégée faite avec :

100g de FB 0%

1 CC sauce mayonnaise

1 petite gousse d'ail coupé finement

sel et poivre

1 cc de cumin

un peu de coriandre ciselé

 

1- Préparer la sauce blanche en mélangeant tous les ingrédients ensemble. Délicieux avec des légumes grillés ou des grillades.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité