750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 142
1 juillet 2021

Tartelettes polenta au bacon et courgettes

IMG_5329IMG_5333

Pour 12 mini tartes

70g de polenta

280 ml d'eau

1/2 cube de bouillon

100g de lardons

1 courgette

40g de fromage rapé

 

1- Mettre l'eau á ébulition et ajoutez le bouillon cube.  Ajouter le polenta en pluie, baissez le feu et remuez pendant 2 minutes. Formez des mini tartelettes dans un plat á muffins par exemple. Préchauffez le four á 180 degrés. 

IMG_5331

2- Coupez la courgette en rondelle puis chaque rondelle en 4, cuire pendant 5 minutes dans une poele légérement huilée. 

3- Cuire les lardons couper en petits morceaux sans matiére grasse. 

IMG_5330

4- Lorque la polenta est froide, posez les mini tartelettes sur du papier sulfurisé. Déposez joliment sur chaque tartelette, les morceaux de courgettes puis les lardons puis le fromage rapé. 

IMG_5332

5- Mettre au four 10 mins á 180 degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité