750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 144
9 juin 2021

Tarte légére au sarrasin et á la ratatouille

IMG_5106IMG_5109

Pour 2 personnes

 

1 oeuf

60g de fromage de chévre

30g de farine de sarrasin

450 g de ratatouille  sans jus (voir recette sur mon blog)

1 cc de levure

100g de fromage blanc ou yaourt grec (0% ou non)

 

1- Prendre un plat d'environ 18 cm de diamétre. Etalez la ratatouille au fond du plat, ajoutez le fromage de chévre coupé en petit morceaux. 

2- Dans un saladier, mélangez avec un fouet l'oeuf et le fromage blanc. Ajoutez la farine de sarrasin et la levure. Salez et poivrez. Etalez ce mélange sur le plat et placez au four 185 degrés pendant 30 minutes. 

3- Démoulez sur une assiette en retournant le plat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité