750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 142
5 juin 2021

Wrap léger au saumon fumé

IMG_5284IMG_5286

 

Pour 1 personne

2 petites tortillas ou une grande tortilla

1 tranche de saumon fumé

1 morceau de concombre 

4 petites tomates cerises

Des petites feuilles de coeur de laitue

Sauce faite avec

50g de fromage blanc 0%

1 petit pot de fromage frais allégé

ciboulette ciselée

1 petit oignon ciboule émincé finement

sel/poivre

 

1- Préparer la sauce : mélangez les fromages ensemble, la ciboulette, l'oignon, le sel et le poivre.

2- Etalez cette sauce sur la tortilla ou les 2 petites tortillas, déposez le saumon sur la ou les tortillas, le concombre coupé en petits morceaux, la laitue et les tomates. Ne pas trop surcharger car la tortilla va être difficile á rouler. Roulez le wrap bien serré comme sur le dessin ci dessous. Coupez en deux en biais et la tortilla est prête . 

Capture d’écran 2021-06-27 à 15

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité