750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 089
20 mars 2021

Wok de poulet aux légumes

IMG_4432IMG_4433

Pour 2 personnes

200g de filets de poulet coupés en dés

1/2 oignon

1 gousse d'ail

1 carotte

1 courgette

noix de cajou

1 petit poivron

1 CS sauce soja

1 CS d'huile d'olive

1 CS d'huile de sésame grillé

Graines de sésame

curcuma

poivre

 

1- Placez dans un bol, les dés de poulet á mariner dans la sauce soja. Réservez. 

2- Epluchez l'ail, l'oignon, la carotte et la courgette. Coupez l'oignon et le poivron en lamelles. A l'aide d'un épluche légumes, faire des larges tagliatelles de courgettes et carottes. 

3- Dans un wok á feu moyen, faites revenir l'oignon, l'ail et les lamelles de poivron dans l'huile d'olive pendant 5 minutes en remuant. 

4- Ajoutez le poulet avec la sauce soja et faite cuire pendant 5 mins de plus. 

5-Ajoutez les autres légumes et l'ail écrasé., baissez le feu. Saupoudrez de curcuma. Ajoutez un petit demi verre d'eau. Laissez mijotez 5 minutes. Ajoutez l'huile de sésame, une pincée de poivre . Remuez. Servez aussitôt. Parsemez de quelques noix de cajou écrasé et des graines de sésames. Servir avec du riz. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité