750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 144
23 février 2021

Soupe de tomates

IMG_4340IMG_4343

2/3  personnes

500g de tomates coeur de boeuf coupé en quartiers

1/2 oignon émincé

10g de beurre

1 morceau de sucre

 

1- Dans une grande casserole, mettre du beurre á fondre sur feu vif et ajoutez l'oignon émincé. Ajoutez un peu de sel et remuez. Baissez le feu et cuire pendant 5 minutes en remuant souvent. Ajoutez les tomates et couvrir d'eau. Ajoutez un morceau de sucre. Remuez, Baissez le feu et laissez mijoter pendant 20 minutes. 

2- Passez les tomates á la passoire pour ne garder que le jus sans la peau, pépins..Remettre le jus restant dans une casserole á mijoter pendant 10 minutes jusqu'a ébulition pour obtenir la soupe de tomates.  

IMG_4342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité