750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 144
20 février 2021

Sauce tartare

IMG_4331

Pour 2 personnes

2 CS mayonnaise

1 CS yaourt grec

2 petits cornichons hachés

1/4 d'oignon haché finement

1 cc de persil haché

1 cc de capre haché (si on aime les capres)

sel et poivre

 

Dans un bol, préparez la sauce tartare : mélangez la mayonnaise et le yaourt, puis ajoutez le cornichon haché, l'oignon haché, le persil haché, le sel et le poivre et les capres. Mélangez et réservez au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité