750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 158
1 février 2021

Sauce citronné

Pour 4  personnes

3 CS de yaourt grec ou fromage frais

1 CS 1/2 échalote haché

saumon fumé émincé

Zeste de citron + 1CS jus de citron

1 CS ciboulette

 

1- Coupez finement la ciboulette. Mélangez avec le yaourt dans un petit saladier. Ajoutez du sel et poivre. Ajoutez le saumon fumé coupé en petits morceaux. Ajoutez 1 CS de jus de citron et 1 CS d'échalote haché. Ajoutez un peu de zeste de citron. Mélangez. Servir avec du pain pita ou légumes crus ou des batons de gaufres á tremper. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité