750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
21 novembre 2020

Sandwich roll aux crevettes

IMG_3369_2IMG_3366

Ingrédients pour 2 personnes :

9 crevettes

1/2 pomme verte

coeur de laitue

1/2 avocat

2 pains briochés

1/2 citron vert

quelques feuilles de coriandre

Mayonnaise au curry

1 jaune d'oeuf

15cl d'huile de tournesol

1 cc moutarde

1 cc curry

1 pincée de sel

1) Mélangez dans un bol le jaune d'oeuf, 1 cc de moutarde et une pincée de sel. Mélangez avec un fouet et ajoutez l'huile progressivement.  Ajoutez 1 cc de curry, mélangez et reservez au frigo cette mayonnaise. 

2) Coupez les crevettes  en dés. Coupez la demi-pomme verte en lamelles autour du trognon puis en cube, garder la peau de la pomme. Coupez le coeur de laitue en lamelles. Ajoutez ces ingrédients dans un bol. Ajoutez sel et poivre et 3 cc de mayonnaise et mélangez. 

IMG_3367_2

3) Mettre cette salade dans ou sur le pain viennois et ajoutez une tranche d'avocat ainsi que la coriandre. 

IMG_3368_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum il a l'air bien bon ce sandwich!
Répondre
Publicité