750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 159
5 octobre 2020

Dulce de leche et glace vanille et coco

IMG_3161_2

Glace á la vanille

1 boite de lait concentré sucré

noix de coco rapé

 

1- Faire cuire la boite de concentré de lait au bain marie pendant 1 h. Ne pas ouvrir la boite.

Lorsque la cuisson est terminée, ouvrir délicatement la boite de conserve (Attention car ca risque de gicler). Le liquide doit etre marron clair. c'est le dulche de leche

2- Etalez la noix de coco rapée sur une plaque á four pour griller quelques minutes. 

3- Dans une coupe, mettre une CS de dulche de leche. Par dessus, ajouter une boule de glace á la vanille et parsemez de la noix de coco torréfiée sur le dessus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité