750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 158
31 juillet 2020

Moelleux au chocolat, glace á la vanille et coulis de framboises

IMG_1205_2IMG_1199_2

  •  4  Personne(s)
  •  30 min 

INGRÉDIENTS

 50 g d’amandes entières sans peau ou noisettes ou noix de pécan

50g de chocolat noir

50 g de beurre doux

50 g de farine

5 cl de lait entier

 50 g de sucre

  Beurre pour le moule

  Glace vanille ou autre parfums

  Framboises       Attention a la cuisson ! 

PRÉPARATION

1 -Préchauffez le four à 190°C thermostat 6/7.

2-  Dans le robot multifonction, versez les amandes et le chocolat, mixez. Puis dans un saladier, ajoutez le beurre pommade (5 s micro onde). Melangez.

3- Ajoutez le sucre puis le lait, puis la farine.

4- Beurrez le moule avec un pinceau et du beurre fondu, coulez l’appareil dedans. Mettez au four 15 minutes.

IMG_1200_2

5- Écrasez les framboises avec un peu de sucre. Servez le moelleux un peu coulant et tiède. Ajoutez une belle boule de glace vanille et mettez un peu de framboises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité