750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
26 juillet 2020

Rochers á la noix de coco

IMG_1732_2IMG_1716_2

Pour 14 rochers 

- 3 blancs d’œufs
- ½ cuillerées à café de jus de citron jaune
- 120g de sucre
- 1 gousse de vanille
- 30g de poudre d’amandes
- 1 petite pincée de sel fin
- 125g de noix de coco râpée


Préchauffer le four à 180 °C. 
Couper la vanille en deux, la gratter et récupérer la pulpe, la déposer dans le sucre et mélanger. 

Monter les blancs d’œufs en neige, ajoutez la moitié du sucre au départ avant de commencer.  Quand ils commencent à être mousseux, ajoutez le reste du sucre jusqu’à former un bec d’oiseau. Ajouter ensuite délicatement à l’aide d’une maryse la poudre d’amande, le sel, le jus de citron et la noix de coco. Mélangez délicatement.

 

IMG_1722

 


Sur une plaque pâtissière, déposer une feuille de silicone ou une feuille de papier sulfurisé. Déposer la préparation coco en petites boules de 3cm de diamètre á l'aide d'une poche á douille. Enfourner 15 minutes.


 

IMG_1729_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité