750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 140
25 juin 2020

Salade libanaise

salade libanaise

Ingrédients pour 1 personne 

 

– 40 g de mélange quinoa / boulgour

– un peu de coriandre

- un peu de persil plat

– 4 feuilles de menthe

– 1 tomate

– 1/8 concombre

 

Vinaigrette pour 4 portions  :

-1 c à c de moutarde

-1 c à s de  vinaigre balsamique

-1 c à s d’huile d’olive

-sel/poivre

 

Faire cuire le quinoa et boulgour 15 min. Égoutter et réserver.

Couper les tomates et le concombre en petits cubes.

Émincer les herbes finement.

Dans un saladier, mettre les tomates, le concombre, les herbes. Bien mélanger.

Faire la vinaigrette et mélanger 1/4 de la vinaigrette à la salade.

On peut laisser reposer la salade 2h au frais. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité