750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 142
1 octobre 2018

Gateau fondant à la poire

IMG_5351

Recette pour 6 personnes

5-6 poires ou 2 boites de poires en conserve

150g de farine

100g de sucre

2 oeufs

10 cl de lait

3 cs d'huile

2cc levure

sel

40g de beurre fondu

amandes emincées

 

1- Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez un peu de sel.

2-  Ajoutez la farine à la préparation la levure, l'huile et le lait, mélangez bien. Ajoutez le beurre fondu.

3- Coupez les poires en morceaux et les rajouter à la préparation. 

4- Beurrez un moule et versez y la préparation. Ajoutez sur le dessus des amandes émincées.

5- Mettre au four 40 mins à 180 degré. laisser refroidir, démoulez. Bon appétit

!IMG_5350

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité