750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 155
30 mai 2014

Maquereaux au vin blanc

IMG_1467

 

Recette pour 2 personnes

400g de pomme de terre

1 citron coupé en rondelles

1 boite de tomate 400g 

4 filets de maquereaux

12 cl de vin blanc

25 g de beurre

2 oignons moyens

Ces maquereaux se dégustent très bien avec des pommes de terre vapeur et cette sauce citronnée.

IMG_1460

1- Mettre de l'eau à bouillir dans une casserole. lorsque l'eau est à ebullition, ajoutez les pommes de terre. Emincez les oignons, les mettre dans un plat à four, y ajoutez les tomates, le vin blanc, le poivre.  Bien mélanger. Mettre ce plat au four 35 mn à 180 degré. Lorsque les oignons sont cuits, ajoutez les filets de maquereaux dans le plat,puis deposez sur le dessus le beurre et les rondelles de citrons. Remettre au four pour 15 mn. sortir du four le plat. Servir les filets de maquereaux avec des pommes de terre vapeur et napez de sauce tomate, citron et vin blanc.  Bon appétit !!

IMG_1463IMG_1462

IMG_1466IMG_1467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité