750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 155
3 novembre 2013

Quiche au brocoli et roquefort

IMG_0282

Recette pour 6-8 personnes

 

2 tetes de brocoli

600g de creme fraiche

6 oeufs

1 paquet de des de canard fumes

1 pate feuilletee

1 tranche de roquefort

1 CS de canelle en poudre

IMG_0265

 

1- Mettre de l'eau a bouillir pour cuire les broccolis. Lorsque l'eau est a ebullition , plongez les brocolis pendant 10mn. Pendant ce temps, melangez les 6 oeufs avec la creme fraiche.

IMG_0271
IMG_0267

 

2- Coupez le roquefort en morceaux.

Ajoutez au melange oeufs- creme, le roquefort, les des de canards, la muscade puis le brocoli coupe en morceaux et bien egoute.

IMG_0268
IMG_0269

 

 

IMG_0278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3- Foncez un plat rond de 24 cm assez profond avec la pate feuillete.

Puis versez la preparation

Enfournez pendant 50 mn a 200 degres. 

IMG_0274
IMG_0280

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pret !! mangez tiede ou chaud avec de la salade verte et vinaigrette.  Le roquefort donne un gout assez fort. Il est possible de le remplacer par un autre fromage.

IMG_0282
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité