750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 155
24 octobre 2013

Poulet au curry vert

IMG_0135

Recette pour 4 personnes

 

3 escalopes de poulet

4 carottes moyennes coupees en rondelles

1 gros oignon 

quelques mini epis mais

100g de haricots verts

6 CS pate de curry vert

1 boite de lait de coco

 2CS sauce de poisson

un peu de coriandre fraiche

5-6 feuilles sechees de citronier ou kaffir

IMG_0122

1- Mettre un peu d'huile dans un fait tout, chauffez, puis ajoutez l'oignon coupe en morceaux, faire brunir puis ajoutez le poulet coupe en morceaux avec la pate de curry, remuez et faire cuire a feu vif pendant 1 mn. Si vous aimez manger epice, il est possible d'ajouter plus de pate de curry. Si vous n'aimez pas lorsqu'un plat est epice, diminuez la dose de pate au curry vert. 

IMG_0128
IMG_0130

 

 

 

 

 

 

 

 

2- Ajoutez dans le fait tout le lait de coco, les rondelles de carottes, les haricots verts frais coupes en deux, les epis de mais coupe en morceaux, la sauce de poisson, la coriandre hachee grossierement, les feuilles sechees de citronnier. Cuire a feu doux pendant 25 mn environ jusqu'a ce que les carottes et les mini mais soient cuits, ils doivent etre croquants.

IMG_0133

3-  Lorsque c'est cuit, servez avec du riz basmati.

IMG_0135

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité